mercredi 27 juin 2007

Everyone treated as guilty until proven innocent

Les Etats-Unis renforcent la sécurité aux frontières: tous doivent laisser des emprunts des dix doigts (il faudrait donc avoir tous ses doigts !). Cela me rappel un article de Steve Watson sur le nouvel Internet dans le Washington Post, presque inaperçu. En France, on regardait le match entre la « femme fatale » et son alter ego, devenu président. Histoire : le 3 juin 1997 est lancé le projet PNAC (Project for a New American Century) dont on fête ses dix ans, une nouvelle stratégie mondiale de l’Amérique. La carte du site
http://www.newamericancentury.org">
http://www.newamericancentury.org/ vous permet de la constater avec l’une de ses premières applications : « Grand Moyen Orient » (GMO), ou «Grand Merdier Oriental» de G. Bush, ou servir les multinationales US liées au Pentagone. En France aussi se reproduit la chose avec les amis magnats de notre cher président (une sorte de miniature indigène).
L’idéologie (libérale diriez-vous) de ce projet a pris une tournure plus que dramatique. Ainsi après le 11-09-01, chaque terrien doit d’abord être un coupable et puis, s’il le peut, prouver son innocence. C’est une vielle recette des puissants : les murs du Sacre Cœur, celui des fédérés semblent écrire des mea culpa « c’est ma faute d’être communard, tuez-moi donc… »…J’ai vu cela au Chili: quelqu’un arrêté pour contester le système devait faire déclarer qu’il était coupable et non la police ou l’armée! Pire encore : j’ai traité des compte rendus des massacres ouvriers de 1905 à 1965 et ils avaient tous cette phrase lapidaire : « la manifestation déborde tellement que la troupe a du faire usage de ses armes de service résultant des morts, blessés… ». De fois il y a eu plus de 5000 morts dans ces massacres comme à Santa Maria de Iquique en 1905 !
La page qui sui concerne l’Internet, lissez-la ! http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=WAT20070418&articleId=5423Oh combien instructive! L’Internet est l’un des rares espaces de liberté qui reste, ils veulent le confisquer définitivement. Il y a plusieurs projets de recherche dans las Universités américaines pour créer un Internet 2 (il existe déjà en partie pour les seules universités US), un Internet à péage pour les entreprises, un autre pour vous, un autre pour la classe ouvrière et les paysans comme moi. L’argent pour cela coule à flot : le Pentagone en as tellement! Si tu as une belle idée pour démolir l’Internet actuel, une Université américaine en aval, Eh ! bien, tu es bon candidat au pognon du Pentagone! Mais certaines devraient faire alors comme le provocateur médiatique J. Bové passant à la gamelle de Ségo ou Fadela A. à celle de Mme. Boutin !
C’est une offensive générale avec une partition pour chacun! En France il y a des essais pour se mettre au diapason de la mondialisation US. Exemples : Rapport Jouyet - Levy « L’économie de l’immatériel : la croissance de demain» http://www.finances.gouv.fr/directions_services/sircom/technologies_info/immateriel/immateriel.pdf ; Rapport Rocard « Société ouverte de la connaissance »
http://www.desirsdavenir.org/commun/pdf/RapportRocard.pdf (demande de Ségo encore!). Mais voyons des choses plus concrètes que ces petites cagades de mouche, comme dirait Neruda. L’espace Internet s’appuie sur la cartographie de câbles et satellites dont voici un exemple : http://www.nicolas-guillard.com/cybergeography-fr/atlas/cables.html
On imagine facilement la même carte du monde du PNAC et de l’Internet !
Question stratégique clé pour que chacun soit coupable d’abord (comme mes camarades les communards de 1871 et le Temps de Cerises qui nous léguèrent) : bien se servir de cette structure pour manipuler, contrôler et dominer 6 milliards d’individus ! Je vous donne des pistes.
Du code NSA dans Vista. NSA (National Security Agency) ou principale agence espionne US. Elle a des codes informatiques secrets et beaucoup de pognon pour en fabriquer et mettre là où vous êtes ! Il se trouve que les techniciens de la NSA auraient collaboré gratuitement, sans la moindre arrière-pensée (mon œil !), dans le seul but de renforcer dès sa conception la solidité du noyau de Windows Vista... une révélation publiée dans les colonnes du Washington Post. Pour quoi faire ? Microsoft équipe 90% des ordinateurs dans le monde. Lissez cette page :
http://securite.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-du-code-nsa-dans-vista-15229.html (RéseauxTélécoms.net )
Si NSA est tournée vers l’intérieur, le FBI n’est pas en reste. Ainsi le FBI écoute à distance…à l’aide des mobiles. Lissez ici:
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006/12/04/fbi-coute-distance-l-aide
Mais cela sont de petits gadgets ! Voici des choses plus graves : système RFID et oreille interne. RFID est un système de radiofréquence utilisé dans les transports pour le suivi de colis qui permet de savoir par satellite où il se trouve exactement. On peut utiliser ce système combiné avec le principe du champagne : la bouteille a des bulles qui vont vers le haut. Le sang humain fait pareil avec ses bulles et elles se retrouvent au niveau de l’oreille interne. Le secret pour réussir : injecter un produit à cheval de bulles transporté par le sang vers l’oreille interne (nouveaux traitements immuno-thérapie ou ciblés contre la cellule cancereuse montrent la faisabilité en jonglant avec les molécules). Génial ! Ici on l’active par radiofréquence grâce à l’Internet et aux satellites et on peut vous faire péter sans que vous ayez envie ! Comment introduire ce produit ? Simple : quand vous vaccinez les gens, le tiers état ! Nous, les ouvriers et les paysans d’abord, les masses, les ignorants, transformés en bétail, guidés par des satellites selon la bonne volonté des actionnaires au service desquels se trouve maintenant le gouvernement français. Lissez attentivement cette page :
http://www.jp-petit.com/Presse/puce_dans_cerveau.htm
Les japonais aussi font des choses « intéressantes». Par exemple le Projet « Shacking the World” de NTT. Il s’agit de placer une électrode sur le crâne d’une personne et la commander à distance : elle fera ce que vous le lui demandez comme s’elle était hypnotisée ! Regardez cette page http://www.zdnet.fr/blogs/2005/08/29/humains-tlcommands/
Et ainsi on combinera tous ces systèmes pour satisfaire les besoins de la stratégie PNAC.

Aucun commentaire: